gabgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Desole mais je ne peux pas mettre de liena votre avis HOLZ OU MCX......meme budjet ...mais difficile de faire son choix????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 si on oubli le facteur majeur qui est le pognon...et que je me pose la meme question que toi je commencerais par un big bore, avec TOUT! mais alors TOUT ce qui va autour, puis ensuite une fois la machine optimisé et renforcé, seulement alors je partirai sur un turbo. (un moteur complet trinity, wiseko, hotrod hum un reve!).....mais avant j'aurai deja preparé "la partie cycle" les freins et toute la transmission à recevoire le surplus de puissanceje ne connais pas ton projet mais pour le prix pourquoi ne pas remplacer le moteur directement...ce n'est que mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu as raison de proposer directement de changer le moteur pour ma part sur mon ancien rzrs 2009 j'ai mis le kit complet big bore et franchement j'ai casi rien gagné en puissance sinon avoir perdu plus de 2800€ sans compter la main d'oeuvrebonne chance pour le choix toujours difficile sans comparaisons ce n'est que mon petit avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 2800€ pour un résultat décevant ...Purée les boules Malheureusement c'est souvent le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites