sam06 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjourje suis sam, je suis en fauteuil roulant et je possede un polaris ranger 800 hd de 2011 avec toit, partie arriere, et pare brise le tout en rigide voilas j'ai tout ditmerci de m'accepter et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 30 août 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky46 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 31 août 2011 Soit le bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue sur SSVMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 31 août 2011 bah bien-sur que l'on t'accepte, bienvenue sam Si il est préparé en commande déporté, mets des photos et un descriptif de ton ranger dans la section spécifique.... se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenu ce srait cool de poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue et peut etre au prochain rassemblement SSVMANIA en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci a tous c'est sympas pour des photos je vais en mettre, mais il n'est pas en commandes deportees il a juste une boule avec telecommande qui regroupe les fonctions du commodaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites