Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbangti

des petits cadeaux pour la bête

Messages recommandés

et bien voici quelques accessoire arrivé des US:

un kit snorkel complet comme celui ci, je ne l'ai pas pris en photo car cela ne donne rien, je ne suis pas certains de le monter, je verrai cela plus tard.

un power commander 5 et auto tune, heureusement car pour le rzrs 2011 il n'y a que 3 map à télécharger de site de PC

un echappement complet muzzy inox, comme celui ci, mais qui n'est pas encore partie des us

j'hésite encore pour le filtre à air, je sais que cela lance beaucoup de débat, et suis tres partisant du filtre d'origine,
maintenant j'ai lu beaucoup de bien sur les filtres donaldson offrant plus d'air et une meilleur filtration que ceux d'origine 99% pour donaldson contre 97% pour les oem, les donaldson sont double et, de plus lavable. Je recherche une boite à air pour y loger ce filtre mais les dragon et um sont tres chere c'est pourquoi je recherche vigoureusement un revendeur de boite "optiair" qui sont à moitié prix et offre les meme avantage que les 2 marques cité précedemment et sont tres simple de montage.

ci certains ont deja monter ce genre de matos sur un rzrs 2011 je suis prenneur de tout avis et conseil.

il faudra déja que je recupère ma machine... le concess travail dessu depuis mercredi dernier. (au faite je souligne le jolie resultat de quad attitude au pont de vaux, ainsi qu'un banshee 28ème au contest)

a plus

je vous ferai partager leur installation en image sans pretention et surtout avec plaisir.

Si tu fais une carto avec le muzzy fait bien un partage de cylindre....je m'explique
regle chacun des cylindres avec ton autotune, tu as deux emplacement sur le muzzy et tu vires la sonde a la fin.
Tres peu de gens savent utilise l'autotune

merci!! je suis prenneur de tous les conseils que tu me donneras,
je pensais que la sonde ce mettait sur le collecteur 2 en 1 (qui ce re separe en deux)
je vire la sonde totalement ou je la laisse au moins sur un cylindre?
le top serait d'avoir une seconde sonde et de laisser les 2 en permanance?

• Créer...