francky46 0 Posté(e) le 28 août 2011 je m appelle franck et j'ai 39 ansje fais du quad 1993 à 1997 je roulai en kart cross ufolep en compétition sur des machines avec des moteur de motoneige skidooje suis sur le form pour trouvé des infos sur les courses et la réglementation du ssv en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppepat 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut mon Francky ,Comme on se retrouve .....Allez bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut et bienvenue franckpas encore de règlementation en ufolep mais on cherche du monde pour y travailler !!!les courses actuelles sont hors fédés FFSA et Ufolep mais un règlement FIA existe pour le Polaris RZR et le Obey de chez RBS.stéphane courvoisiermembre de la CNS Mécaniques Auto Ufolep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites