Yamouti 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour,Je me m'appelle Yannick j'ai 30 ans, marié et une petite fille.Je viens chercher sur ce forum des informations pour un futur achat certainement un rzr. J'ai vendu mon 800 outlander depuis peu et j'aimerai vos avis sur la maniabilité d'un ssv en rando.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue sur SSVMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky46 0 Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 28 août 2011 Question maniabilité le SSV en général s'en tire pas mal pour les loisirs question gabarit selon modéle (un peu plus qu'un gros quad en largeur) mais aussi la possibilité d'être en deux roues motrices, voir pour certains différentiel libre à l'arrière favorisant le rayon de bracage. L'arrivée de la direction assistée pour certaines marques participe également à cette maniabilité.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites