rody1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Salut , je viens de casser un cardan à l’arrière coté roue ...J'ai passé commande de l'ensemble chez Polaris , noix et soufflet .Par contre j'ai un doute ; la noix est livré seul et le kit soufflet comporte un clips mais je ne vois pas ou on doit le mettre ???Merci de m'éclairé les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 27 août 2011 a mon avis c est un clips qui se met dans une gorge sur le morceau dentele qui s emboite dans le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 absolument luc c'est le clips qui bloque le cardan dans le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est pour changer le clip du cardan coté pont ?Je trouve ça étrange car la partie qui va être remplacé elle est coté roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 oui mais tu dois sortir ton cardan pour le reparer et le clips qui maintient le cardan dans le pont est a usage unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah ok !Et la nouvelle piece , elle rentre en force ? Il n'y a pas de clips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 la tu me mets le doute si cela se trouve il y a aussi un clips !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet SVP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 j'ai regardé le montage normalement tu dois avoir deux clips un pour le joint homocinetique l'autre pour le cote pont ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je vais voir ça avec mon concessionnaire afin d’être sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 28 août 2011 met des photos on pourra t eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 août 2011 Luc à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voici quelques photos du "carnet d'atelier" comme mon Anglais est TRES limité , si quelqu'un peu me donner la marche à suivre afin d'éviter un mauvais montage ... Mon souci se trouve sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ça c'est le kit de réparation , le clip est livré avec le soufflet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 août 2011 coupe le vieux souflet, prend appuis et saque dessus, il se désaccouple, vire le clips d'origine remet le neuf, met la graisse, enquille le nouveau soufflet sur le cardan, ré-emboite le tout en position verticale + une cale en bois et une massette et fixe ton soufflet ....pour celà vau mieux faire avec le cardan complet sortie du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci bien pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Polabrice a écrit:coupe le vieux souflet, prend appuis et saque dessus, il se désaccouple, vire le clips d'origine remet le neuf, met la graisse, enquille le nouveau soufflet sur le cardan, ré-emboite le tout en position verticale + une cale en bois et une massette et fixe ton soufflet ....pour celà vau mieux faire avec le cardan complet sortie du pont J'ai suivi tes explications , parfait ....ça fonctionne ! Merci encore pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites