commando 0 Posté(e) le 26 août 2011 Hier je suis allé cherché mes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Alors...1er impression pour les Fox...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 26 août 2011 Que du bohneur, j'ai gagné 6cm de hauteur a l'avant, le comportement est différent. Le top Par contre j'ai rien touché au niveau réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 26 août 2011 alors c'est le jour et la nuit ou juste une petite difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 26 août 2011 Fred69 a écrit:alors c'est le jour et la nuit ou juste une petite difference Non le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu les as poses tout seul? Comme les elkas, ils sont prêt ajustes au poid et l utilisation de la machine?Sinon cool les chaussettes du mois d aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui je les ais posé tous seul aucune difficulté a le faire il te faut juste un krick et deux clef de quinze, il vaut mieux quand meme etre deux pour les changer. Oui il sont déja pré réglé aprés tu peut faire des reglages différent en fonction de ce que tu veut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 août 2011 Attention, les réglages d'ammortos ce n'est pas évidant .....Pour ceux qui ne connaisse pas faites gaffes, bien souvent le réglages de base est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 août 2011 Polabrice a écrit:Attention, les réglages d'ammortos ce n'est pas évidant .....Pour ceux qui ne connaisse pas faites gaffes, bien souvent le réglages de base est un bon compromis +2 même de règler leur hauteur entre l'avant et l'arrière..... est une galère à mon gout.c'est quoi comme fox exactement, je ne connais pas tres bien leur gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 28 août 2011 bigbangti a écrit:Polabrice a écrit:Attention, les réglages d'ammortos ce n'est pas évidant .....Pour ceux qui ne connaisse pas faites gaffes, bien souvent le réglages de base est un bon compromis +2 même de règler leur hauteur entre l'avant et l'arrière..... est une galère à mon gout.c'est quoi comme fox exactement, je ne connais pas tres bien leur gammeJe ne sais pas non plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites