rody1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous !Depuis quelques temps mon Rzr ne tiens plus le ralenti ....comment fait-on pour le régler ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 24 août 2011 ton ralenti est a combien de rpm?ta machine fonctionne parfaitements bien à part ton ralenti?il c'est mis a chutter comment?normalement tu n'as pas à toucher au reglage de ralenti.....tu peux regarder du coté de ton papillon, suis le cable d'accelerateur.quand le probleme ne vien pas d'ailleur... (filtre, sonde filtre, pots, bougies, pompe..)pour un reglage precis il te faut du matos specifique:(origine le monde du quad)c'est le tps qui gere ca, il faut juste un petit faisceau specifique avec une pile de 9v pour le reglage ref outil pour le moteur 800 : PU-47082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'avais le meme souci sur le mienj'ai nettoyé la sonde dans la durite entre le filtre a air et le papillon avec du nettoyant freindepuis niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 24 août 2011 bigbangti a écrit:ton ralenti est a combien de rpm? je ne sais pas vu qu'il ne tiens pas le ralenti ta machine fonctionne parfaitements bien à part ton ralenti? Oui il c'est mis a chutter comment? d'un coup ...normalement tu n'as pas à toucher au reglage de ralenti.....tu peux regarder du coté de ton papillon, suis le cable d'accelerateur.quand le probleme ne vien pas d'ailleur... (filtre, sonde filtre, pots, bougies, pompe..) Je vais regarder ça ...pour un reglage precis il te faut du matos specifique:(origine le monde du quad)c'est le tps qui gere ca, il faut juste un petit faisceau specifique avec une pile de 9v pour le reglage ref outil pour le moteur 800 : PU-47082sub74 a écrit:j'avais le meme souci sur le mienj'ai nettoyé la sonde dans la durite entre le filtre a air et le papillon avec du nettoyant freindepuis niquelMerci je vais le nettoyé , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tien nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je vais en profité pour nettoyé les filtres de la pompe à essence ....Qui a déjà effectué cette opération ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 27 août 2011 peut être aussi câble accélérateur dont la gaine est sale...(boue poussière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est bon , il tient à nouveau le ralenti !Nettoyage de la sonde et problème résolu , merci pour vos conseils , ils m'ont été très précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredajob 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour,Auriez vous une photos de cette sonde ?De plus j'ai des difficultés à changer mes rapport comme ci le moteur tournait trop vite , auriez vous une idée du problême ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites