stan01 0 Posté(e) le 9 août 2011 savez sur quoi et branchez le fil du compteur kilometrique du rzr?je doit brancher un tripmaster et je doit le brancher en relais avec le fil du compteur comme j'ai fait sur mon 800 sportsman.sur mon 800 le fil etait sur la roue avant droite mails rien de tout ça sur le rzr .si vous avez meme des photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu as le shema complet page 398 du manuel le speed sensor est sur la transmission d'apres le plan, si cela peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 9 août 2011 moi mon manuel na que 66 pages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 août 2011 je parle du manuel d'attelier ou "service manuel"tu n'as qu'a choisir celon l'année de ton bébé4shared.com/dir/28834101/a3e86cc0/sharing.html#dir=28834101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 10 août 2011 un grand merci pour ce manuel sa va etre bien utile pour faire l'entretien,dommage que c'est pas en francais car mon niveau d'anglais et ................................ nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 août 2011 je ne suis meme pas sur que polaris en ai fait un en francais! si certains s'entendent cordialement avec leur conces il faudrait leur demander, et si possible leur acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites