Polabrice 0 Posté(e) le 14 août 2011 c'est effectivement une première..... et j'en suis désolé pour toi mais une perte d'allumage ou d'alimentation à chaud ce n'est quand même pas dure à trouver..... ton réservoir à bien une mise à l'air libre? lorsque çà déconne as tu essayer d'ouvrir ton bouchon de réservoir? est ce que il y a un pchit à l'ouverture?Je me souvient maintenant qu'il y a un participant du ssv trophy qui à eu ce genre de truc sur une course il avait même essayé ma pompe sans résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Et tu as pas un RZR qui roule proche de chez toi pour pouvoir faire des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu dois avoir un fil dénudé par la qui te fou le borde.....l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 14 août 2011 polabrice :la mis a l'air du reservoir est ok! et j ai bien essayé en ouvrant le reservoir = aucun changement, j ai meme pris la temperature de l'essence car phil de quad attitude m avais diriger vers cette eventuel probleme... (pression dans le reservoir)et puis le probleme de ralenti arrive à peine 5 min apres demarageet le prob de "broutage" quand la machine est vraiment chaude.didier non je ne connais de proprio de rzr dans le coin et de toute facon je connais si peu cette machine que je ne me s'aurais pas permi de mettre les mains dedans en profondeur.phil : c est souvent des petites merde comme cela que l on passe des heures à trouver.. souvenir souvenir.....heureusement la machine est sous garanti et ce ne sera pas moi qui m arracherais les cheveux à diagnostiquer.... desole pour le concess mais c est ces gars qui vont ce prendre le choux.dire que j ai passé 10 mois à refaire l integralite de mon bansh et que une des raisons qui ont motivé l achat de ce 4t etait de ne pas avoir a mettre les mains dedans.... trop souvent...merci pour votre soutient psychologique... je prend tout ceci avec phylosophie et comme une lecon sur le fonctionnement de la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 août 2011 bon j'ai des news du garage, ils ont attaqué Mercredi dernier et on enfin detecté la panne qui venait d'un morceau de connection du faisceau.... je n'ai pas plus de détails, je me demande pourquoi le probleme n'arrivait qu'a chaud...pièce est commandé et mercredi prochain la machine devrait etre prete.j'aurai le temps de poser toute les questions que je me pose au moment ou je vais le chercher, je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 31 août 2011 aaaaah tant mieux PB électrique c'est souvent à chaud.... dilatation et c'est des pannes ....à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 août 2011 comme tu dits pour etre une panne à la con c'est une panne à la con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon ! récupération de mon ssv en bon état de marche!! super!!!la "panne" venait du connecteur d'une sonde, voici la vilaine en photo! maintenant il ne me reste qu'a attendre les divers pièces commandé pour vous en faire partager l'installation.sportivement.......... bigbangti FIN DU POST!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 saloperie de machin en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu m'étonnes j'ajouterai même "de merde"le fil était coupé dans le connecteur, le concess en à commandé un d'avance pour les futurs.... mais c'était bien une premiere pour lui! pour moi n'en parlons pas.vive l'electronique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est le connecteur de quelle sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 le mechano m'a dit "celle du map", je pense qu'il parlait de celle qui s'occupe du ratio air essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bigbangti a écrit:le mechano m'a dit "celle du map", je pense qu'il parlait de celle qui s'occupe du ratio air essence.ta pas de sonde qui gere le ration air essence!!!!tu as un contacteur de papillonou un de temperature d'air c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi sur le mien j ai eu un probleme similaire apres le montage de ma nouvelle injection en 44 et en faite c etais juste une histoire d orientation du capteur sur le corp de l injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Franceschi2b a écrit:Moi sur le mien j ai eu un probleme similaire apres le montage de ma nouvelle injection en 44 et en faite c etais juste une histoire d orientation du capteur sur le corp de l injection Tu l as monte sur un moteur stock ou un big bore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gabgt a écrit:Franceschi2b a écrit:Moi sur le mien j ai eu un probleme similaire apres le montage de ma nouvelle injection en 44 et en faite c etais juste une histoire d orientation du capteur sur le corp de l injection Tu l as monte sur un moteur stock ou un big boreEcoute j ai déçu ligne d échappement complète filtre a air mousse INEBoitier power commander VPipe d'admision 44mmInjection 44mmVariateur sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour gabt, dsl de l'erreur, peut etre vois tu de quel sonde le mechano parlait il? celle du map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bigbangti a écrit:pour gabt, dsl de l'erreur, peut etre vois tu de quel sonde le mechano parlait il? celle du map? Je pense que c est celle du capteur TPS du papillon ça expliquerai tes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci de ta precision, je me suis mis au 4 pet depuis peu et l'électronique je connais encore moins, alors entre tps ecu efi cdi blablabli et blablabla... bein suis largué! pour le moment....j'espere!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites