Polabrice 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 put111111111111 il y a du débattement ...................aprés je pense que sur piste rapide .............pffffffffffffff alors les appuis en roulant vite ............mais en trial ca gagne en débatement c'est sur !! faut choisir !!parcontre démontage remontage combien de temps ?? a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bah même vite.... j'ai fais quasiment 2 saison du trophy et la baja 500 avec cette même config pourtant les pilotes ne voulaient pas au départ .......... et perso çà me va bien montage démontage 1 minute en buvant un café et avec une clope à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 une minute ??? ba comme ca ok !!! en franchissement tu l'enleve et sur le trophy tu la remonte , facileeeeeeeeeeeeeeee.............sur mon 80 j'enleve la barre stab pour le trial mais je la reconecte sur la route car sinon j'ai des mouvements de caisse trés important sur les apuis ......mais bon ce ne sont pas les memes engins non plus !! comparons ce qui est comparable .merci polabrice pour le renseignement a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites