Franceschi2b 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut a tous je trouve plus le site de polymotors pour les pieces de rzr qui pourrai m aider merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 polymotors n'existe plus mon grand à notre grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Polabrice a écrit:polymotors n'existe plus mon grand à notre grand regret A merde alors tu sais pas ou je peut trouver une pipe d amission en 44 mmje vais mettre l injection et un boitier mais du coup je trouve plus la pipe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ???? chai pas désolé.... si peut être cap quad à Montpellier demande jean marc de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Franceschi2b a écrit:Polabrice a écrit:polymotors n'existe plus mon grand à notre grand regret A merde alors tu sais pas ou je peut trouver une pipe d amission en 44 mmje vais mettre l injection et un boitier mais du coup je trouve plus la pipe merci Tu peux essayer AT4R,je crois savoir qu'ils vendent toutes les pieces de preparations de chez Holtz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 ou sur ssv off road!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut et merci je vais chercher avec ca je devrais trouver je vous dirai si ca marche apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 patou83 a écrit:Franceschi2b a écrit:Polabrice a écrit:polymotors n'existe plus mon grand à notre grand regret A merde alors tu sais pas ou je peut trouver une pipe d amission en 44 mmje vais mettre l injection et un boitier mais du coup je trouve plus la pipe merci Tu peux essayer AT4R,je crois savoir qu'ils vendent toutes les pieces de preparations de chez Holtz.effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites