crapeaud 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 a quoi roulez vous???? 95 ou 98 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Avec 75% de taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 bomby41 a écrit:Avec 75% de taxe pareil!!!!!!! en 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sp102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi je pousse car le 95 devient trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour moi 95 en hiver et 98 en étè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 98 pour moi et pas de carburant de grande surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 donc je vais rouler au 98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 95, recommander sur le manuel d utilisation pour rzr 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 BA ALORS JE FAIS QUOI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petrole?????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 crapeaud a écrit:BA ALORS JE FAIS QUOI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petrole?????????????????????????????????????????????? bouffe des protéines et pousse le ch'tai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 aux us 95, en france 98 , c'est l'indice d'octane qui prevaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'alterne 95 et 98 (dans le doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Evidemment qu'avec du SP98 il marchera mieux, vu que l'indice d'octane est plus élevé le rendement sera meilleur et les perfs légèrement meilleures en accélérations... Du SP95 ou du SP98, ça ne pose aucun problème, le moteur est prévu pour rouler au SP, il ne faut pas lui mettre du Super plombé qui détruirait le catalyseur, ni du gazole...Le moteur est prévu pour ce carburant SP, si Polaris, can am, etc, recommandent le SP95 c'est pour établir que nos engins peuvent rouler avec ce carburant économique, c'est une question de marketing.Et le SP95 va bientôt disparaître, donc obligé de mettre du SP98.Sachez aussi que les machines prévues pour la compet roulent qu'avec du SP98... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sachez aussi que les machines prévues pour la compet roulent qu'avec du SP98...[/quote]il y a aussi les carburants speciaux competition vendu par ELF ( tous SP ), pour la course rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 dark quador a écrit:Evidemment qu'avec du SP98 il marchera mieux, vu que l'indice d'octane est plus élevé le rendement sera meilleur et les perfs légèrement meilleures en accélérations... Du SP95 ou du SP98, ça ne pose aucun problème, le moteur est prévu pour rouler au SP, il ne faut pas lui mettre du Super plombé qui détruirait le catalyseur, ni du gazole...Le moteur est prévu pour ce carburant SP, si Polaris, can am, etc, recommandent le SP95 c'est pour établir que nos engins peuvent rouler avec ce carburant économique, c'est une question de marketing.Et le SP95 va bientôt disparaître, donc obligé de mettre du SP98.Sachez aussi que les machines prévues pour la compet roulent qu'avec du SP98...pour le super plombé il n'y a pas de risque y en a plus enfin chez nous en tous cas apres le mieux c'est le 98 car l'indice d'octane est plus important voila !!!!! c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui effectivement l'ancien Super plombé a été remplacé par un super avec du potassium en additif appelé Super 97. (mais c'est vrai que ces pompes "couleurs orange" se font très très rares)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Hervé a écrit:98 pour moi et pas de carburant de grande surface... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 perso j'ai pas de catalyseur sur mon rzrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine mac 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi pour le moment du sp95 car le sp98 coute trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites