laurent201 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 apres rsman et son gt utilitaire je vous presente le mien : il etait ce week-end en mode jardinerie et je suis allé ramener des bambous à rsman et mme rsman c'est incroyable tout ce que l'on peut charger dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il y avait encore les feuilles a l'arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui nikel c pas serieux laurent!!!! fau pas faire comme mi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 laurent tu vois c deja replanter t inquite pas christian a part cette ecart,elle est bien entretenue,tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sparco a écrit:pauvre voiture ne t'inquiete pas christian je m'en occupe bien !!! mardi j'ai monté la dump, vidange du liquide de refroidissement aujourd'hui et demontage des pare chocs dimanche pour reparation et peinture puis changements des bougies prevu avec tof ( on va lui remettre des ngk d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 des champion mon petit laurent sa a donner quoi chez renault?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je la recupere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites