noel11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour a tous et merci de m accepter je m appel noel ferro et je viens d ouvrir une petite agence polaris dans le var a bormes les mimisas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue Noel sur SSVMANIA et certainement un retour au SSV en autre.Bon surf sur le forum des passionnés de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour et bienvenue! il doit y avoir de sacré bon spot et vendeur dans le var! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ah non pas lui bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue Noël.Maintenant que tu as plein de taf, tu ne vas pas pouvoir faire le Projet en Corse en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 si si....... (je répond à çà place car le nono derrière un clavier c'est pas le même que derrière un volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Polabrice a écrit:si si....... (je répond à çà place car le nono derrière un clavier c'est pas le même que derrière un volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenu Varois http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ca fait plaisir tout ces gentils message de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 noel a écrit:ca fait plaisir tout ces gentils message de bon matinDe rien mais c'est bien le pére qui écrit ou c'est le surfeur de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 toutterrain83 a écrit:noel a écrit:ca fait plaisir tout ces gentils message de bon matinDe rien mais c'est bien le pére qui écrit ou c'est le surfeur de Nice déconnes pas Fred sinon on y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites