axe quad 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voici une petite video du challenge organiser ce week end 19 juin[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa le diaporama, avec des engins d'origines en plus... Merci pour le partage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci fabien sympa le petit diapo et toujours aussi bien organiser ce challenge trial a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très sympa les zones artificielle comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 20 juin 2011 cette journée n'aurai pas put avoir lieu si j'avais été seul, alors UN GRAND MERCI tous ceux et celle qui sont venu aider a la preparation et le jour JMerci a toi oliverzr77 d'avoir put te libéré au lieu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi j'ai car la manif à paris m'a tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très sympa, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites