Polabrice 0 Posté(e) le 19 juin 2011 les inscription sont lancées attention nombre limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un Roumain qui fait la promo du Maroc! C'est beau quand même........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bah chui pas roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Polabrice a écrit:bah chui pas roumain ????Localisation: Roumanie?????Norrock Camarad Roumania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah oui, effectivement , petit clin d'oeil à un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sur qu'elle site stp olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oliverzr77 a écrit:sur qu'elle site stp olivehein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je me suis mal expliquee je cherchais le prix de l'engagemment qui est apparament de 1500.00euros sans l essence le transport et billet d'avion le tout pour 5000.00 euros c'est ca , j'ai jeter un coup d'oeil sur le blog merci a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 juin 2011 5000 euros ?!!!! t'es sur??? envoies un MP à polymotor, il s'occupe de la partie ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites