stan01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour a tous ,comme j'ai dit dans ma presentation je recois mon rzr le 18 .j'aurais voulu avoir des infos pour mettre 2 harnais 4 point avec boucle aviation en renplacement des ceintures d'origine .quel modele vous me conseiller ? et si vous avait des photos sa serait le must.y'a t'il des modif a faire pour la pose des harnais par exemple boucle a rajouter longeur des sangles ect ect .....et sur quelle site vous les avait commandé?merçi pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 juin 2011 perso ils viennent de chez proquad .en bas fixer sur les accroches de ceinture d'origine et en haut sur l'arceaux derrière les siéges.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les miens sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites