crapeaud 0 Posté(e) le 7 juin 2011 connaissez vous ces stickers special rzr , je desire rajeunir un petit peu mes plastiques!!!!!!!!! tiennent ils bien car pour le prix faut esperer!!!! http://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/kit-deco-stickers-housse-de-selle,47/kits-deco-autres-quads,88,1/kit-deco-tonnycat-racing-doom-edition-polaris-rzr800,22193.html#quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Marche pas le lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 juin 2011 maintenant , si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,Il semble costaud comme ça au premier abord...par contre pour je te souhaite un grand moment de plaisir pour les coller nickel pour un rendu au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 mais pas du gateau a poser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 super boulot ,le rendu est tres simpas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bravo, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et ben t'as réussi a les poser....!!Félicitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trés joli tu as dû t'amuser pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la crise de nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ca vallait le cou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites