crapeaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j espere etre le bienvenu avec mon tout nouveau rzr 2008 ( je viens d arreter le quad au bout de 7 annees) je vais donc essayer de m amuser avec cette bebete qui est le ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Soit le bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le ssv est tous nouveaux pour moi je decouvreil est de decembre 2008 et a 2000 kms j espere ne pas etre trop embete avec cet engin n etant pas specialement mecano en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne découverte du SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Avant d'avoir le S j'ai eu un modele de juillet 2008 avec lequel j'ai fais 8500 km.Zero problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites