RZR800-41 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour je voudrez savoir si quelqun sur ce forum aurait des photo de platine de support de treuil et je voudrait savoir aussi si le treuil et monter sur le dessus ou le dessous de la platine (si photo sa serais sper merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salutle treuil se monte sur la platine qui se fixe au chassisbon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR800-41 0 Posté(e) le 5 juin 2011 OK MAIS EVOUDRAITAVOIR DES PHOTO POUR VOIR COMMEN ET FAIT LA PLAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 juin 2011 évite les majuscules, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 juin 2011 franchement pour 109 euros çà vaut pas le coup de s'emmerder pourtant je suis le 1er à faire beaucoup moi même....http://www.boutiquad.com/support-treuil-polaris-p-3857.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR800-41 0 Posté(e) le 5 juin 2011 OUI BA POUR 109 EURO LE BOUT DE FERAILLE SA FAIT UN PEU CHERE JE TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR800-41 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dsl webmaster pour les majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pour le prix tu à la platine, les roulaux, et le temps de fabrication en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 perso, le mieux c'est un systéme démontable qui va aussi bien devant que derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Polabrice a écrit:perso, le mieux c'est un systéme démontable qui va aussi bien devant que derrière tu aurais une photo d'un systeme démontable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [img][/img]pas fini mais prévu avec un système de goupille.... cela fonctionnera aussi sur le carré de derrière faut une prise/rallonge électrique type fennick rangé dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vous avez l'air ravis derriere le volant du Polaris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR800-41 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok mais je nai aucune utiliter quil soit demontable car moi je voudrait le posez fixe sinon de ton rzr tu en content polabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bah ta vue les tronches super comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hervé a écrit:Vous avez l'air ravis derriere le volant du Polaris...... Hervé ya qu'un mec sur la photo ....... montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sacré voyous va...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RZR800-41 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ba non sa fait pas voyou sa fait vraiment expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites