sclarj 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut, voici mes premières impressions de mon COMMANDER 1000XT :tout d'abord, je n'ai pas de référence en ssv seulement en quad (kfx700) donc voila,excellente prise en main, position de conduite impeccable bien-que au début je trouvais que le dos était un peu trop droit, mais on se rends compte que c'est nécessaire pour une bonne visibilité et maniabilité dans le "trialisant". mes 188 cms se loge sans problème dans l'habitacle ça pousse fort (surtout en 4x2 position sport) voir même un peu brutale au démarrage ou lors passage délicat, pour un peu plus de douceur il ne faut pas hésité a rouler en 4x4.ça grimpe tout ce que j'ai pu trouver comme difficultés, mais bon, sol sec et seulement 2 week-ends de pratique, on sent vraiment qu'il y a du potentiel !!! Le tout est confortable excepté peu être dans le cassant à allure soutenue, je pense que le rzrs doit faire mieux à ce niveau là au vue de certaines vidéo.Question pratique, c'est génial : grande boite à gants, porte bouteilles, rangements, le System de benne basculante :-) et le coffre inférieur est vraiment bien conçue.Par contre le bruit (moteur transmission) est franchement désagréable : port du casque recommandé !! (ah le bruit de mon kfx700 double sorties...) j'ai vu que pas mal de proprio mettent un revêtement acoustique sur le compartiment moteur.Voilà j'ai essayer d'être assez objectif sur mes premières impressions. J'envisage rapidement quelques modifs :Toit type alu racing maier (ça sera du fait maison)Acoustique moteur 50€Jantes noir ITP SS212 (je crois + 4 cms en largeur) 475€Suspensions type elka 2400€ (bon là c'est pour plus tard...)POUR TOUT LE RESTE C'EST QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pour les amortos voit avec jean claude car il est en train d'essayer toutes les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci de nous faire partager ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour,Merci pour cet avis objectif grandeur nature.. tout est question de compromis a ce niveau la, difficile de prendre en défaut Can Am déja au niveau qualitée de fabriquation...un des défaut du Commander semblerait être un surpoid de la bête..tu nous diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je n'ai pas d'expérience pour comparer le poids du commander avec d'autres ssv, cependant le rapport poids puissance est très bon, en effet ça pousse tout le temps et très fort. je m'apperçois que je suis plus vite sur les chemins qu'avec mon kfx, peu être du au sentiment de sécurité supérieur la ou j'ai été un peu surpris c'est de me retrouver sans direction assistée et avec une pédale de frein un peu dure (ça me rappel ma première voiture...) j'essaye de mettre des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 D'aprés ce j'ai compris Can Am a joué a fond la carte de la polyvalence avec le Commander..bon partout, travail, loisir, joueur avec un gros moteur..il a tété étudié dans ces buts la, niveau look c'est dans le domaine du subjectif mais perso je le trouve trés réussi..Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 avis perso son défaut s est sa polyvalence, bon partout mais pas excellent dans un domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voila quelques photos apres 1500 kms et quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites