clegus 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Clément, j'ai 29 ans et je suis vignerons à coté de Carcassonne.Je viens du monde de la moto (enduro, rallye...) et je suis passé du coté obscure depuis quelques mois avec un polaris rzr s de 2010.Comme beaucoup j'ai fait l'erreur d'essayer un ssv chez mon concessionnaire et depuis les motos sont vendus!A bientôt sur les pistes!Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En effet, c'est une erreur commune à beaucoup de monde en ce moment ! Et Polaris en est bien content !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,Bien qu'étant nouveau je me permet également de te souhaiter la bienvenue.... Côté obscure...je pense qu'au contraire, tu viens de passer du côté plaisir absolu du 4 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 welcomme chez les ssvtiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue sur SSVMANIA le monde merveilleux du SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites