pujos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 [img][/img]salut je mappelle pujos et fais du rzr depuis 4 ans bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les premiers rzr sont arrives en avril 2008 ca fait 3 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 donc depuis 37mois alors bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui excusez moi de l erreur de frappe, donc soumis ala question ,ou a chrechez l ,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bon surf en RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 27 mai 2011 welcome et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
branlemuche 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenu sur le Forum...Quand est-ce que tu passes à notre concession nous montrer ton 900... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 27 mai 2011 livraison des premiers 900 juin ou juillet?j'ai fais une sortie au pays basque (Sare) le week dernier et chez un concess espagnol j'en ai vu un de couleur rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je vous avouerai que ces temps si mon rzr est peu a la maison, il est souvent en presentation,chez des amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu l'as acheté en espagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben oui forcement en france y a pâs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 holla pujos quento vale el xp 900 en espana por favor ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hola buenas tardevale 19.900 immatriculation , imposte,todo incluso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 homologation titre espagnola,no se puede ir a la autovia solotu peut circuler partout en europe voir assuranceautobilan tous les quatres ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le prix me semble interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 mai 2011 çà va secouer polaris france ce tarif ..... un mal pour un bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour le moment ne peut s immatriculer en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 mai 2011 wouai ok mais les frais d'immat espagnole ne doivent pas justifier le prix supposé applicable en france non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 muchas gracias senior pujos au portugal il coute 19600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Polabrice a écrit:wouai ok mais les frais d'immat espagnole ne doivent pas justifier le prix supposé applicable en france non?les prix sont variables en fonction de l'indice du cout de la vie de chaque pays ce qui explique ces variations de tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pujos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 n oubliez pas que la legislation francaise oblige un deverouillage de pont arriere, seul les premiers modeles livres seront comme le mien,le retard de livraison est le fait de cette exigenceje pense, et pour calmer les attentes ils en livrent quelques uns comme ca sous homologation italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 31 mai 2011 l'indice du coup de la vie ?!.......... c'est vrai qu'avec notre petite dette nationale nous sommes pété de tune en France PS: la législation française oblige un déverrouillage du pont arrière? rhino / rzr classic.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites