commando 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut a tous j'habite dans l'hérault et je viens d'acquérir un commander 1000 xt.Je suis passionné de rando longue distance.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bienvenue, il te faut faire la Diagonale de Trail Rando : Le Touquet -) St Tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 SalutTu l'as acheter ou? canet en Roussillon? Négociation possible?Stephane de Narbonne"11"Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne balade en 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commando 0 Posté(e) le 18 mai 2011 loulou11 a écrit:SalutTu l'as acheter ou? canet en Roussillon? Négociation possible?Stephane de Narbonne"11"CordialementOui je l'ai acheté à canet en roussilon, pour ce qui est des remises étant donné que c'est récent et que sa vient de sortir non c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue a toi et ton 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites