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mado12

boitier pour debrider rhino 660

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salut

voila je cherche un boitier cdi pour debrider mon rhino 660 et pouvoir rouler en dessus de 65 kmh surtout pour les parties roulantes
je crois qu on peutgagner environ une dizaine de kmh ce qui m irait tres bien.

que me conseillez vous

j ai vu ca qu en pensez vous?
http://accessoires-pieces-moto.vivastreet.fr/annonces-pieces-scooters+aureilhan-40200/cdi-racing--yamaha-660-rhino/24678415

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Invité

ne le fait pas car le moteur n'aime pas du tout le mieux c'est une modif du variateur geek

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Invité

non mais tu auras toujours la bride électronique même avec un boîtier additionnel(le boitier te donne 1000t/m de plus) l'avantage avec la modif du vario c'est que tu ne montes pas plus haut en régime moteur tu changes la démultiplication du rapport du vario geek

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et la modif du vario permet elle d allonger un peu la vitesse de pointe
ou achete on un kit vario et esct ce que c est compliqué a monter?
MERCI DE TES CONSEILS
Very Happy

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Invité

oui tu gagnes une dizaine de km/h regarde dans les posts il y a la modif avec les coordonnées de la personne a contacter sinon tu fais un mp a mf loisirs-michel83 il a les coordonnées du gars geek
le lien :/t893-info-kit-vario-rhino-700

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je profite du post pour une tite question Smile

Et sans boitier electronique le monocylindre yamaha consomme quand meme de l'huile ?
Si oui pouvait m'en dire plus sur ce defaut ?

Bonne soirée:)

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Invité

oui il en consomme quand même c'est un problème connu et a par vérifier ton niveau il n'y a rien a faire c'est comme ça Laughing

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j'ai effectué la modif suivante.

CDI + 1000 Trs
modif vario R2Team.

vitesse de pointe passant les 100 kms/h ( trop dangereux )
par contre à 80 kms/h, le moteur n' hurle plus et beaucoup moins de bruit dans l'habitacle.

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Mister T a écrit:
oui il en consomme quand même c'est un problème connu et a par vérifier ton niveau il n'y a rien a faire c'est comme ça Laughing


Merci Smile

Domage quand meme pour le prix Evil or Very Mad
C'st à cause de segments de mauvaise qualité ?

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Concernant l'huile, c'est vrai que les Yam ont la réputation d'en consommer en général.

J'ai pour ma part 3 rhino 700 ( environ 9500km. chacun )
- un n'en consomme pratiquement pas d'une vidange à l'autre, et les deux autres oui ! !

J'ai d'ailleurs serré un moteur par ma faute car je faisais mal le complément.
C'est pourtant une jauge standard, genre voiture.

Il faut en fait ajouter l'huile, faire tourner, verifier la jauge, rajouter puis faire tourner à nouveau jusqu'à ce que le niveau soit bon.
Au premier complément on pense être au bon niveau mais je ne sais pas comment c'est foutu dedans, l'huile ne descend pas et marque le maxi sur la jauge.

C'est idiot une panne comme ça mais bon on en apprend toujours, maintenant je le sais, et au moin si ça peux éviter que ça arrive à d'autres c'est tant mieux.

Pour le reste, comme te l'a dit plus haut Mister T, il faut contacter Rémy chez Speed Kart, il te donnera tous les tuyaux.

Tu trouveras son tél. dans la rubrique " Yamaha" (info kit variateur)

Bon week end à tous bounce


http://mflorg.free.fr

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et il ne faut pas oublier que le niveau d'huile sur le rhino se fait a chaud, moi j arrive a 6000 bornes aucun soucis

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a ce sujet ou est ce qu on met l huile sur le 660 ?
question con certe mais j ai pas le bouquin avec
j ai vu que le niveau etait sous le siege passager mais j ai pas pour le remplir

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atention entre le 660 et le 700 s'est pas la meme prosedure pour verifiere le niveau d'huile
le 700 moteur froid ou attendre 10 minute et la jauge a fond

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webmaster a écrit:
c'est ce qui est mis dans mon post


je confirme pareil pour moi un 660 , boitier + 1000 tour , + kit vario et roule ma poule cheers

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je reviens sur ce sujet !!
aprés la vidange , il est preconisé 2.2L avec changement du filtre .
aprés avoir mis 2.2L j'ai vérifier !!
jauge visser a fond niveaux impecable , aprés j'ai fait tourné le moteur et revérifier le niveaux , jauge posé au bord niveaux impec !!
a+
did

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