Polabrice 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut à toutes et tous, si vous êtes à votre compte, vous connaissez le RSI ou bien les cotisations pole emplois et tout ce merdier...?Alors cette année j'ai décidé de faire un petit chéque à SSVMANIA Le CLUB.C'est pas énorme mais je suis comptant de mettre pour une fois de l'argent de ma boite dans un truc qui me fait plaisir....je vous jure, çà fait du bien!alors lâchez vous les amis, un petit reçu vous sera renvoyé pour déduction et une pub (suivant le montant) sera inséré dans notre beau forum :ainsi, la société JAB Santé, pourra vous conseiller en cas de petits bobos et si besoin vous vendre au prix forum de l'orthopédie (douleur poignets / dos / genoux.....).Voilà, j'ai bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il me faut donc ton logo par mail, et va donc falloir l'ouvrir cette boutique en ligne... Encore du taf, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 mai 2011 reçu un don de JAB SANTE, de 150€ au nom de SSVMANIA le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 yeahhhh une boutique en ligne....des projets sympa ;-).....merci brice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites