baldo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voila mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 çà c'est un beau ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe machine, et très efficace! tester et approuvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 QuercyTT a écrit:Superbe machine, et très efficace! tester et approuvé!!! en cabouli sinon sympa comme machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 c'est un trés bon véhicule, il faudrait que mister T le prenne pour ouvrir certains chemin du sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 wouai en 6 x 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ils ne l'ont pas en 6x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Mister T a écrit:ils ne l'ont pas en 6x6 tu parlais de ta rhino (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah oui!!!! qu'est ce qui nous fait chier avec "çà" RHINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 oui car c'etait MA rhino.....(dtc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et maintenant c'est sa S dzer DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Polabrice a écrit:et maintenant c'est sa S dzer DTC y a pas rien la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et empeche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites