Invité Posté(e) le 25 avril 2011 bon voila malgres tout les gaulois sont venu nous faire une petite visite et entre la meteo et l'impossibilité d'aller au sigalous j'ai quand meme trouver une solution (toutes les photos et video sont sur un terrain privé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 instalation au camping chez m tavec ptit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 DONC QUELQUES PHOTOS DE NOTRE PTIT WK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon ça! de la prepa trial dans l'air! Belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 j'aurais du mettre une mini pelle pour avoir des reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 bon j'en mets d'autres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il y as bien un peut d'angle pour le tenir a la sangle le Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'y crois pas Didier avec une sangle vous lui avez fait manger un pamplemousse ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quand il pleu il n'y a pas de grippe sur nos putain de rocher alors sans sangle c'est le cabouli d'entré de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 3 mai 2011 "Le cabouli" c'est un plat du sud Est ou quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 le cabouli c'est une casquette ou un tonneau mais la sangle c'etait surtout psychologique car sur le coup ça fait un peut haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Juste une question, à quoi sert de faire du trial si l'on est tenu ?A moins que ce ne soit juste que de l'extrème franchissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 webmaster a écrit:Juste une question, à quoi sert de faire du trial si l'on est tenu ?A moins que ce ne soit juste que de l'extrème franchissement ? c'est juste pour retenir mes testicules , c'était quand meme de belle petite marche du sud du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah d'accord, je ne voyais pas que la sangle allait jusqu'a là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2011 qué couillon ce grand sans blague, je la connais la marche et elle est vraiment raide et ya pas beaucoup de dégagement pour le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est sur que si on tient tes coronès au bout d'une sangle, elle doit être vraiment raide ta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 la sa part en sucette attention les 2 lascards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon alors Mister T tu en remets ou pas des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 il faut que je finisse de faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tres beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites