Mike32 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous,je me suis inscrit il y a quelques mois, mais je me représente, je suis un passionné de photo que je pratique depuis l'âge de 14 ans, je réalise au moins une expo par an .....je suis à la retraite depuis peu et je profite de mon SSV pour faire aussi des balades photos dans le Gers ou j'hablte.Passionné par les avions aussi puisque ma carrière c'est déroulée dans l'aéronautique militaire et civile.si vous voulez aller voir mes photos : http://www.michelplante.odexpo.com.bonne journée à tous!Mike[list=1][*]...Photo dans l'eau interdite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 salut et bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut le Gersois! bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenidos aqui senior !!did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut mike et bienvenue, de biens belles passions similaires aux miennespour info les amis, il faut taper " michel plante " dans la case recherche artiste.... et allez dans gallery.maginifiques photos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike32 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci de votre accueil....amitiésMike32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites