rhinofranck 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut j ais trouver une petite boite noire cotè passager avec des fils qui sont repris du faisceau d origine qui parte dans cette boite qui resortent sur la fiche de la pompe du reservoir. je me demande si ce n nest pas une bride j ais l impression que ce n est pas dorigine. j ais essayè de poster une photo mais je n y arrive pas si quelqu un pouvais le faire je lui envoie par mail. peut etre qui ne faut pas la debrancher mais j ais un doute. merçi et a bientot FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 la tu vas tout comprendre /t1372-renseignement-pour-mettre-des-photosmais d'apres ce que tu dis c'est l'endroit ou est le boitier cdi et les divers relais electrique enfin post une photo ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut et merçi pour l info pour les photos. excusez moi si il y en a 2. c est la premiere fois que j en met une. donc la petite boite noire se trouve a gauche au bout de la gaine qui contient les fils marrons,vert et blancs le cadrage n est pas bon c est pour ça qu on ne la voit pas. ce serait rajouter par quady. d après un professionel yamaha faut la dèbrancher ca serait une source de panne. donc cet aprem je la debranche, et je fais l essaie j avais l impression que j avais un peu moins de peche , et je n arrivais pas a 67 kmh avec une rupture franche. donc je l ais rebranchè . soit c est quady qui la posè je ne comprends pas pourquoi. ou c es t dorigine mais je ne vois pas pourquoi avec un tel branchement ya un truc qui me chiffone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le cdi est a cotè de la baterie et je l ais repèrer . c pas le cdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 mais 65 c'est la bride electronique au boitier donc entre 62 - 65 km/h tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mister T a écrit:mais 65 c'est la bride electronique au boitier donc entre 62 - 65 km/h tout est normal Exact. d'origine 62/65 km/hAvec la modif du vario de Remy: 82 km/hhttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est ou cette boite noire ...? sur la photo on l'a voit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut PASCAL . comme j ais dit dans le texte sous l image , la boite noire est sur la gauche de la photo mais le cadrage etant pas bon c est normal qu on ne la vois pas. c est une boite noire avec des fils et des composant moulè dans la resine.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 genre relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comme le rupteur marche ar en plus grand. regarde le sur un rhino 700cc homologuè par quaddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 mais que veux tu faire exactement car sinon ne serait il pas plus simple de voir chez un cons yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le mecano de heriberryquad m a dis qu il avis des probleme avec cette boite mon cons ne sait meme pas ce que c est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pardon " qu il avait des probleme" accident de clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 lesquels car j'ai fais 12000km avc un 700 et ce n'est pas des problemes electrique ou electronique que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors la aucune idèe .le mecano m a simplement dit que eux ils la debranchèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 alors laisse les le faire mais arrange toi a avoir une facture au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok merçi tres bonne idèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut tout le monde cette petite boite c est pour couper le moteur en cas de renversement. a bientot franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 non cette boite et pose par quady. elle régule le débit de la pompe a essence en Accor avec le système anti pollution. confirmé ce matin par l'homologuer j'ai eu des problème de pompe pas assez de débit moteur poussif, suppression de la boite retour a l'origine le problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites