rhinofranck 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut tout le monde. j ais quelques renseignements et ou conseils a vous demander: c est aprem , j ais appeller monsieur remy de speedkart a hyeres un gars tres sympa . et g l impression qu il en connait un rayon sur les prèparations , pour lui commander un kit fllasque et on a discuter des boitiers dynatec . je lui ais dit que j en avais commander un le plus simple . et la, tres serieusement il me dit : surtout laissez le dans son emballage. des clients a lui on casser des embiellage meme sur des machines neuves. je ne dirais pas que le dernier qui passe a raison. sur ce forum y en a qui en ont et il ne parle pas de casse. alors mtn j ais un peu peur de casser le moteur, et les boules d avoir depenser 200 euros dans ce boitier pour le laisser dans sa boite . on a discuter aussi du refroidissement j avais penser comme lui monter un radiateur en serie avant celui d origine soit de quad ou de moto ou meme de petite voiture genre peugeot 107 ,ax . il y a de place sous le capot avant pour le mettre a plat ventilè ou pas je ne sais pas??. alors si vous pouvez me renseigner et me conseiller pour tout ça je vous en remerçie d avance. et je tiens a remerçier et a recommander monsieur REMY pour sa gentillesse et son professionalisme lui ce n est pas un commercial de boutique tres lumineuse qui ne font que briller et rien d autre. FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je connais très bien Rémy depuis longtemps, nous sommes de la même région et je peux te dire qu'il sait de quoi il parle.Pour info, j'ai 3 Rhino 700 avec la modif du vario uniquement, et celà va très bien.http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 moi aussi je connais remy et michel et je puis te dire que le boitier si tu ne roule pas a toque pas de souci sinon c'est la casse assuré et la je sais de quoi je parle(5 moteurs en 12 mois) apres tu peux optimisé le refroidissement est faire la modif de vario et la comme dit michel il n'y a pas de probleme particulier au pire rajoute un mano de temperature et une marche forcé du ventilo voila c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je n'ai pas de rhino mais pour avoir plusieur amis qui en on :le seul truc qui est vraiment vital pour ton moteur préparer ou pas : tire la jauge à huile même plusieur fois pendant la même ballade.... les mono yam bouffe de l'huile déjà sur les grizzly allors avec 250 kilos de plus imagines...pour le reste bah tu as déjà 2 bon interlocuteurs et d'autre vont ce joindre à la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je confirme ce que vient de dire Brice surveilles la jauge à huile, et à chaud Je viens d'en faire l'expérience ( j'assume la bétise entièrement ) avec un moteur sérré ! ! !A part cette bétise, mes Rhinos ont près de 9000km chacun et aucun problèmehttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinofranck 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merçi pour le conseil de la surveillance du niveau d huile. a savoir si il ya un rupteur de regime qui ne soit pas integrè dans le cdi d origine . dans ce cas on debranche comme le rupteur de marche arriere. j ais mtn un doute avec le dynatek , mais je l essairais si le moteur hurle a la vitesse a la quelle je vais monter une fois le vario de REMY installè. si ca prends trop de tours a cette vitesse je le debranche. par contre suivant combiens de kmh je prends de plus je le laisse et je roule cool juste pour une acceleration ponctuelle. et si ça me fait chauffer je reviens au cdi d origine. comment je doit procder pour faire tournè le ventilo en marche forcè via un interrupteur (shèma,photo..). quel type et marque de mano et ou on le branche sur le circuit. merçi pour tout FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites