patfanny76 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à toutes et à tousJe me prénomme Patrice , j'ai 56 ans.Je faisais du quad depuis 3 ans avec la femme. Et nous avons fait le saut pour le RZR 800 en standard car on va privilégier la rando dans nos merveilleux chemins français et pourquoi peut être un jour à l'étranger. J’espère vous rencontre aux détours d'un chemins mais en attendant ce moment bonne discussion sur le forum Peut on modifier le zzz par rzr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue sur ton forum SSVMANIA.Bonne promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites