Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut a tousqui pourrai me dire quel est la couleur du ressort du variateur d origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 mars 2011 putain je viens de dépoussiérer celui de mister T et incapable de m'en souvenir.... Fab tu t'en souvient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 oui le mien est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Polabrice a écrit:putain je viens de dépoussiérer celui de mister T et incapable de m'en souvenir.... Fab tu t'en souvient?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mister T a écrit:oui le mien est bleu Ok merci d autre couleur en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le mien avec ecrit dessus POLARIS USAMAGESIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites