little toy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 le 20 mars montemquad organisait une petite réunion entre amis a la demande d'un concéssionnaire du mans .les quads en 2 fois 1h30 et les SSV deux fois 40 minutes , sur un tracé de 4.2 kilometres , évidament pas de compétition rien que du plaisir de pouvoir se lacher sur une piste privée facon enduro .........je vous fais grace des quads ..........5 rzr se sont fait plaisir sur notre petit tracé trés téchnique avec 30 virages et des grandes lignes droite , un passage en devert , de gros freinages et tout ce qu'il faut pour , pouvoir envoyer sans gener personnes .nos 5 ssv sont abitués au rando , mais dimanche ils venaient pour la premiere fois rouler sur un tracé rapide .les photos parle mieux seb 78 accompagnerat les SSV pour leur tour de chauffe moi je vais me placer our le départ le depart avec un anticap pour le vainqueur de la premiere manche , c'est pas une punition pour lui bien au contraire car il devrat doubler 4 ssv avant de reprendre la tete .la bataille fut courte mais bonne meme si on a l'habitude de conduire son rzr celui ci finirat sur les portes suite a une petite herreur de freinage ............l'intervention de 4 marschalls pour le remetre sur ces roues et sa repard .....petit passage en devert avant la riviere que nous n'auront pas traversé sur ce tracé le plus beau et le plus fort du jour !!ce coup si il leur a mis un tour bon ok la manche a été un peut plus longue que prévue soit 45 minutes , mais pascal c'est fait plaisir je pense !!! la prochaine fois j'espere que parmis vous certains viendrons peut etre un jour a montempaille a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Beau parcours et reportage. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une manche du trophy, un jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi j'attend !!!! j'en ai parlé au personnes qui organise differentes sorte de chose sur le sujet ..............maintenant la balle est dans leurs camps , nous on fait plutot du loisirs pour s'amuser , mais a montempaille avec un soupson d'aménagement il y a de quoi satisfaire a peut pret tout le monde !!! sauf qui faut avoir une super logistique et des roros , mais montempaille peut étudier toutes propositions !!!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites