Invité Posté(e) le 14 mars 2011 bonsoirje trouve que pour nos engins il n'y a pas beaucoup d'accessoires d'origine, est ce que j'ai mal cherche? et autre chosej'ai fait faire un tour a un ami handicape et il le trouve tres bien sauf qu'il fait trop de bruit y a t il moyen de remedier a cela?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue dans le monde de la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Polabrice a écrit:bienvenue dans le monde de la bricole justement la bricole c'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 bonjoursur un autre forum il parle du thermo-tec, pour diminuer le bruit, est ce efficace ou y t il autre chose? (laine de roche...)sinon le kym marche tres bien (pour moi), je vais le mener a la revision comme il est encore garantie, avez vous une idee du prix ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites