Invité Posté(e) le 5 mars 2011 voila ,je l'ai monté et premier essai hier soir ,sais pas flagrant au depart de voir la difference entre avant et apres (il faut dire que sa fait un bout de temps que j'en ai pas fait !!) et a fur a mesure tu vois la difference ,plus de patate au depart et sa monte beaucoup plus vite ,par contre sa a tendance a rupté plus vite ,je m'explique si j'appuie sur l'accelerateur a toc arrivé vers 70 ,75 kmh sa rupte de petits coups , je reussi a palier en relachant la pedale legerement et je reacelere en ayant le pied leger pour passer les 80 . je vais refaire des essais cette aprem (un vrai gamin ). si quelqu'un sais comment palier au defaut (si s'en est un) de la rupture je prend toutes infos ,je sais pour le boitier electronique mais tout le monde dit que tu peux fussiller ton moteur mais sur tout se qu'il y a ,il y en a peu etre des pas mal! .sur ceux je suis quand memes contant de mon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sur le 660 ou 700 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bomby41 a écrit:Sur le 660 ou 700 ?700 j'avais pas regardé ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites