Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bonjourje suis nouveau sur se forum je vient de recuperer un tns 650 le probleme je n'ai aucun papier ils ont disparu je ne sait si le véhicule à deja été imatriculer ou non il n'y a pas de plaque. Comment puije faire pour l'imatriculer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour tu la recuperer ou ? la personne qui l'avait avant toi doit etre au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir.je l'ai récupérer chez un amis à moi et qui l'avais recu d'un autre gars qui lui ne vit plus en france donc impossible de récupérer les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 22 février 2011 ... rallume le barbecue ...ecris a l'importateur en lui donnat ton numero de serie, il te dira si il a ete receptionné aux mines et donc si il a eu une carte grise...mais quand tu dis "recuperer" ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 MerciRécupérer acheter pour 500 eurs ça ne vaut guère plus. Bon pour le moment il tourne mais il n'a que 180kms. Quand je voit la conception ça fait un peut peur question fiabilité espérons que j'ai de la chance. Avec le num de série j'ai réussi à trouver l'ancien proprio il a effectivement une immatriculation maintenant à voir s'il veut bien me demander un duplicata si non ça craint.John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 23 février 2011 bah en effet c'est pas un gros investissement ... ca risque de couter plus cher en carte grise et en courrier ...bonne continuation en tout cas et bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Et oui on verra bien j'aurai la réponse cette aprem. Si non pour les pièces détacher ou les trouver?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 27 février 2011 il n'y a plus d'importateur .je suis le derneier a commander chez eux en chine .c'est une boite motorisee ou une manuelle?pour la fiabilite le mien a 380heure de roulage et j'ais juste changer les roulements de roue.mais j'ais modifier quelque truc avant d'aller me promener avec .niveau moteur ,il n'y a pas plsu fiable que ce 650.bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Salut Bernard.c'est une boite manuelle, j'ai suivi les conseils du forum remplacer l'huile moteur ainsi que les différentiels d'ailleurs l'arrière étai vide ils ont du oublier de mettre de l'huile car il n'y a pas de fuite ca va il n'a que 44h de fonctionnement. J'ai du remplacer les soufflets de direction qui étais pourrie ( mauvaise qualité de caoutchou en chine). Il me faudra aussi trouver le soufflet qui se trouve sur le levier de vitesse il est tombé en lambeaux et le lecteur MP3 ne sort plus de sons. Le moteur m'a l'air assez fiable j'ai du mal à le régler il cafouille un peut surtout à froid l'échappement étai pourrie je l'ai remplacer par un silencieux d'une 750 ZXR. Ce qui me fait peur se sont les différentiels et la boite de vitesse en cas de casse ou les trouver? MerciJohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour la boite ,il faut lui faire une modification ,car ils ont placer un axe avec pignon suplementaire entre la sortie de boite et les pignon de boite ,mais cette axe ne tient que par habitude,il faut le caler ,pour le moteur reglage de la tete de delco a 10°a 900 tour.pour les pont a part un ici qui a casser je n'en ais connu aucun autre.pour la boite j'ais une tiptronic complet,mais qui peut passer en manuel.il me reste un embrayage neuf aussi et quelque piece d'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Merci.Pour tous ses renseignements , c'est bon à savoir que tu à des pièces.Comme je ne suis pas trop spécialiste faut t'il démonter la boite pour caler se pignon?et pour l'avance je pense réglage avec une lampe strobo ou sont les reperts.Mercijohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 1 mars 2011 les repere sont sur le plateau de sortie moteur (celui qui a la courroie d'alternateur dessus)pour la boite ,c'est preferable pour eviter une futur casse.de rien bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Salut BernardVoici se week end je me suis tapé 150 bornes avec l'engin pas de stress je touche du bois j'ai mis un gicleur plus gros c'est vrai il tourne mieux et ne ratatouille plus. Par contre la tenue de route est merdique il est dur à le tenir sur sa trajectoire surtout sur des chemins bosseler.Pour la boite avec le pignon qu'il faut revoir t'aurai pas une foto ou un plan je ne vois pas trop?Mercijohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut john ,non je n'ais pas de photo de celui ci.pour la tenue de orute cela vient d'un default de geometrie (il faut a jouter une piece pour palier a cela)a+ bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Salut Bernard.merci pour ta reponse c'est quoi cette piece au palier.MerciJohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pas au palier ,pour palier (enlever) le probleme.c'est une piece que j'ais fabriquee pour avoir une bonne geo et du coup un bon comportement routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Ok mal compris. cette pièces vous la vendez ? ou vous vendez les plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites