morvandio 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour en lisant le cahier des charges de chez quadyland ( homologation quady 20cv)il monte un catalyseur ? s'avez vous ou il l'ont caché est-ce un nid d'abeille comme il le monte sur les quad 750 kawasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjourMon rhino 700 est un peu comme moi je m’explique. A force de trop bien mange j’ai du cholestérolArtères bouches il a fallu une intervention chirurgicale pour que je ne soit plus en sur chauffe. Comme je nourris bien le bestiau toujours de l’essence fraiche a 95% de l’huile de qualitéEst malgré tous ca il peine un peut, vitesse de pointe correct 65 km est 85 km avec le variateur o‘quad, il manque de niaque surtout a deux en cote .Est comme j’ai pas eu le bébé a la naissance c’est monsieurQUADY ( motorbake) qu’il lui a donne son biberon du cou il n’a fait un bouchon de cholestérol de diamètre 35mm par 100mmde long après opération 1 heure environ il respire beaucoup mieux et chauffe moin je fait des photos du bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 21 février 2011 super facile a faire vire les 5 resorts le nid d'abeille ce trouve dans le coude il est juste emboite. Dans le silencieu a la sortie rien mais a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 tu m'etonnes qu'il tousse mieux avec l'arrete qu'il avait dans la gorge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites