Invité Posté(e) le 16 février 2011 Voila j ai profité des chutes de neiges de fin d année derniere pour faire une petite sortie , je vous mets quelques photos:j avais pas mal de neige a l interieur:[img][/img]et meme partout d ailleurs:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 février 2011 joli, tu as due t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 vous faites ch.... avec la neige car nous on l'attends toujours cool si tu as d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 16 février 2011 sympa tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam13 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oups cela a du te couter un bras en mousse à raser ah!!!!!!!! c'est sa la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 17 février 2011 meme au pied du mont blanc y a que de la glace, la neige nous manque cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui je me suis eclaté.c est vrai que l an dernier je l ai eu pour les derniers flocons et ca ma tardais d en refaire dans la neige.j en ai profité car la neige est resté que 3 jours et depuis je scrute le ciel a la recherche de flocons de neige.désolé passe partout je vais essayer d en mettre d autres mais c est au meme endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 18 février 2011 ohohoho de la neige trop bien c'est clair que cette année par rapport à l'année derniere c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ce qui est bien avec la neige ,c'est que quand tu rentres les pneus sont tout propre enfin il y a que les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Superbes tes photos!! Elles nous font juste un peu baver.... Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites