godo59 0 Posté(e) le 16 février 2011 voila je saute le pas adieu 850 xps vive le 800 rzr s j avais attendus la sortie du 900 xp malheureusement ils est hors de prix ((( mon avis ))) donc je me rabbas sur son petit frere donc j ai l intention de l equipée peu a peu et je me retourne vers vous pour avoir votre avis et eventuellement des filons ou affaires a faire donc voici la liste un bikini toile une rampe a led un kit snorkel ((cyclone))un kit sortie et entré varioun coffre arriereun pare brise (( individuelle conducteur et passager))un treuil xt ou rt 25un retro centraleun filtre knharnais 3 pointsun bumper arriere ((( pour palier au manque de l arceau sur le 2011))) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 felicitations par contre pour les equipements nikel hors mis le filtre kn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam13 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon il manque un embrayage, un boitier + 1000 t, des bougies iridium, des protection alu,quatres amortos, des jantes en 14p, bof allez un kit turbo nickel tu as atteint le prix du 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 17 février 2011 passe partout a écrit:felicitations par contre pour les equipements nikel hors mis le filtre kn et bien je pense que si je met le kit complet snorckel avec cyclone autant changer de filtre d origine et mettre un kn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Macadam13 a écrit:Bon il manque un embrayage, un boitier + 1000 t, des bougies iridium, des protection alu,quatres amortos, des jantes en 14p, bof allez un kit turbo nickel tu as atteint le prix du 900 non non pas de kit turbo a (( 3750 euos)) du coup pas besoin d embrayage renforcer ((450 euros)) ni d amortos ohlin,s a (( 1800 euros )) ainsi que des jantes a (( 500 euros )) donc cela me fait une economie d environs 6500 euros et malgres cela je nb attend pas le budget du 900 xp donc c est tout bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam13 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon dommage sa aurai fais une belle liste, moi je cherche en occase la bache de toit, un coffre arrière, pare-briseregarde sur le net The shopping cart Polaris à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 17 février 2011 félicitations pour ton achat à mon avis le 1er équipement à acheter serait la protection compléte semelle chassis + triangles Av /Arpour la rampe à LED il faut compter mini 1000€ /1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Macadam13 a écrit:Bon dommage sa aurai fais une belle liste, moi je cherche en occase la bache de toit, un coffre arrière, pare-briseregarde sur le net The shopping cart Polaris à+ ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Fred69 a écrit:félicitations pour ton achat à mon avis le 1er équipement à acheter serait la protection compléte semelle chassis + triangles Av /Arpour la rampe à LED il faut compter mini 1000€ /1200€pour ici dans le nord/pas de calais la protection ventrale n est pas primordiale c est beaucoup de la boue et en ce qui concerne la rampe je verais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon voila il est arrivee chez le concesionnaire :cheers il est en cours de preparation treuil retro interieur il manque le pare brise et le bikini les autres autres pieces seront commander par la suite et les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites