Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
godo59

yesssss 800 rzr s en commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila je saute le pas adieu 850 xps vive le 800 rzr s cheerscheerscheerscheers
j avais attendus la sortie du 900 xp malheureusement ils est hors de prix ((( mon avis ))) donc je me rabbas sur son petit frere Laughing

donc j ai l intention de l equipée peu a peu et je me retourne vers vous pour avoir votre avis et eventuellement des filons ou affaires a faire donc voici la liste

un bikini toile
une rampe a led
un kit snorkel ((cyclone))
un kit sortie et entré vario
un coffre arriere
un pare brise (( individuelle conducteur et passager))
un treuil xt ou rt 25
un retro centrale
un filtre kn
harnais 3 points
un bumper arriere ((( pour palier au manque de l arceau sur le 2011)))

merci d avance lol!

Invité

felicitations cheers
par contre pour les equipements nikel hors mis le filtre kn Question

Bon il manque un embrayage, un boitier + 1000 t, des bougies iridium, des protection alu,quatres amortos, des jantes en 14p, bof allez un kit turbo nickel tu as atteint le prix du 900 lol!

passe partout a écrit:
felicitations cheers
par contre pour les equipements nikel hors mis le filtre kn Question

et bien je pense que si je met le kit complet snorckel avec cyclone autant changer de filtre d origine et mettre un kn !! Cool

Macadam13 a écrit:
Bon il manque un embrayage, un boitier + 1000 t, des bougies iridium, des protection alu,quatres amortos, des jantes en 14p, bof allez un kit turbo nickel tu as atteint le prix du 900 lol!

non non pas de kit turbo a (( 3750 euos)) No du coup pas besoin d embrayage renforcer ((450 euros)) No ni d amortos ohlin,s No a (( 1800 euros )) ainsi que des jantes No a (( 500 euros )) donc cela me fait une economie d environs 6500 euros cheerscheers et malgres cela je nb attend pas le budget du 900 xp bouncebounce donc c est tout bon pour moi RazzRazzRazzRazzlol!

Bon dommage sa aurai fais une belle liste, moi je cherche en occase la bache de toit, un coffre arrière, pare-brise
regarde sur le net The shopping cart Polaris à+ Idea

félicitations pour ton achat cheers à mon avis le 1er équipement à acheter serait la protection compléte semelle chassis + triangles Av /Ar
pour la rampe à LED il faut compter mini 1000€ /1200€

Macadam13 a écrit:
Bon dommage sa aurai fais une belle liste, moi je cherche en occase la bache de toit, un coffre arrière, pare-brise
regarde sur le net The shopping cart Polaris à+ Idea

ok merci Smile

Fred69 a écrit:
félicitations pour ton achat cheers à mon avis le 1er équipement à acheter serait la protection compléte semelle chassis + triangles Av /Ar
pour la rampe à LED il faut compter mini 1000€ /1200€

pour ici dans le nord/pas de calais la protection ventrale n est pas primordiale c est beaucoup de la boue Laughing et en ce qui concerne la rampe je verais bien lol! merci

bon voila il est arrivee chez le concesionnaire :cheers il est en cours de preparation treuil retro interieur il manque le pare brise et le bikini les autres autres pieces seront commander par la suite bounce et les photos suivront lol!

• Créer...