Polabrice 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 15 février 2011 superbe et en tout cas ç a à l'air bien serieux comme prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 15 février 2011 piouf il est enorme ce ssv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Une bête de rallye-raid!!!!!!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle vidéoqq remarques, désolé :- assistance de qualité pas assitance.- toujours pas de logo ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 février 2011 tes relou avec ton logo grand! c'est une pub pour le reste j'ai vue, je dois changer d'autre truc donc on va dire que c'est un essais merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouai et alors, une pub ne mérite pas le logo ssvmania ?Fred et moi, on en a mis plein de pub sur ce forum ?Chacun sa maxime, nous c'est :Faites nous plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 15 février 2011 A part des plastiques, il n a plus rien d origine ce ssv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 février 2011 2 éme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 février 2011 et toujours pas de logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Va til faire le Dakar ? ca serai beau !!!!! qu'il mette une petite raclé au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 16 février 2011 2ieme version carrement TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 16 février 2011 Simon a écrit:Va til faire le Dakar ? ca serai beau !!!!! qu'il mette une petite raclé au 4x4 je me suuis aussi posé la question : pourquoi il n'y a pas de SSV au DAKAR ??? surement une question d'homologuation FIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 16 février 2011 Fred69 a écrit:Simon a écrit:Va til faire le Dakar ? ca serai beau !!!!! qu'il mette une petite raclé au 4x4 je me suuis aussi posé la question : pourquoi il n'y a pas de SSV au DAKAR ??? surement une question d'homologuation FIA je me suis laissé entendre dire que MR dutrieux serais entrain de preparer un 900 xp polaris pour le prochain dakar PS: de source sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam13 0 Posté(e) le 16 février 2011 Avec le bestiaux je dois gagner 2mn sur mon trajet boulôt super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah vue que le dernier jour, christophe caron, sur 300 bornes mets 3 minutes à l'ancien records et fait 1er au scratch...... çà promet faudra pas oublier d'envoyer un autocollant ssvmania aux 1er engagé du dakar ...hein steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 février 2011 je l'avais fait pour le codever sur des véhicule d'assistance, il y a mm des autoc codever sur des panneaux et des bistrots dans le désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vraiment super video et le site ssv offroad tres simpatoche, j aime beaucoup la visualisation en 3d de la betes, cela donne un tres bonne apercu du taf. que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites