Polabrice 0 Posté(e) le 13 février 2011 éclatez vous les amis rallye raid M'hamid 2011envoyé par TV_QUAD_Net. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 jolie video comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si je peux faire des remarques, il y a des blancs (pardon des trous noirs) trop long et dans le générique de fin, "complète" pas "compléte".Sinon quand les sauterelles te collent aux culs des RZR cela doit mettre un peu la pression !En plus, j'suis content, j'ai vu plein d'autoc avec des logos SSVMANIA sur les SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ca devait etre vraiment super !!!!tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 14 février 2011 magique merci polabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 février 2011 Du plaisir à regarder ses paysages, ses belles autos et motos, ses passionnés...Merci Brice pour ce voyage en images trés agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci à tous, il en reste.......bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites