Fred691 0 Posté(e) le 9 février 2011 quoi de mieux qu'un bon café chaud pour naviguer sur son forum préféré..... c'est un model unique de fabrication artisanale qui n'est pas à vendre .......pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 HUMMMMMMM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2011 cela ma rappelle que je n'ai pas reçu ma com sur ce produit dérivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 9 février 2011 IL M EN FAUT UN COMME CA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est à l'étude mais 845€ l'appareil pour les mugs, les casquettes, gilets sans manches et les tee shirts... et sans l'imprimante et le plotter de découpe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 9 février 2011 webmaster a écrit:c'est à l'étude mais 845€ l'appareil pour les mugs, les casquettes, gilets sans manches et les tee shirts... et sans l'imprimante et le plotter de découpe !!tu peux trouver des plotters de découpe pour moins de 700€ ( laize inferieure à 720mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites