Polabrice 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut les amis,si vous voulez créer vos propres avatar ou logos animés sans passer par un logiciel de fou, voici une combine gratos et simple:le lien est dans ma signature..... en dessous "logos animés gratuit".une fois que vous êtes sur le site, enbas vous avez la possibilité de mettre jusqu'à 5 photos : démerdez vous pour qu'elles soient de la même taille sinon çà risque d'être nul et surtout que ce soit une série, ensuite vous sélectionnez le temps impartie entre chaque photos et quand tout est ok et que vous avez créer votre animation : un clic droit et enregistrez l'image sur votre pc puis hébergez la sur servimg. Copiez la 3éme adresse en partant du haut et insérez la dans votre profil (avatar ou signature ou tout simplement dans un post).concours : vous n'avez plus qu'à créer une bannière ssv mania animéeps: si vous ne comprenez rien..........bah démerdez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 février 2011 exemples à la con: ............................................................. .......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour l'info Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est quoi l'enjeu du concours, et la date de cloture ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 février 2011 pascal-je-croâ! a écrit:c'est quoi l'enjeu du concours, et la date de cloture ...? poses pas de question et mets toi au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci brice mais sa fil la gerbe le logo qui bougea+olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Brice top et simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 février 2011 super christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 7 février 2011 oliverzr77 a écrit:merci brice mais sa fil la gerbe le logo qui bougea+olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites