did33 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut a tousUne petite question tres pertinente concernant la direction assistée du rzr s 2011Serait il possible de la deconnecter sans mettre en defaut la machine ?Est il possible de la demonter pour retrouver la direction du 2009 ou 2010 et a quel prix ?Merci aux bricoleurs s'etant penches sur ce problemeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 3 février 2011 Salut DID, j'éspère que tu t'entraines pour les prochains événements Tu veux piquer la direction ass. à ton pot....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 3 février 2011 GRIZZLY 31JC a écrit:Salut DID, j'éspère que tu t'entraines pour les prochains événements Tu veux piquer la direction ass. à ton pot....??? Salut TTTje veux la lui piquer que pour le trial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 tu en es ou dans ton histoire de direction assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 le pb je pense vendu en bloc et si tu debranche electricite ca coince non pour aller bien il faudrait non seulement debrancher ( fiche) mais separer le moteur electrique du boitier 37 et confectionner une plaque + etancheitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites