Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CFmoto TerraCross 625

Messages recommandés

salut capitaine mac,j'ai trouvé un magasin qui fait du cf moto mais c'est a mettet a 38 km de chez toi ,je connais le gas, je lui ai acheté mon quad polaris scrambler ,il est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoici

apres quelque mois a tester le z6 et 2000 km au compteur

je pense que je vais le revendre
j ai trop de problèmes avec ( a un telle point que je le trouve dangereux )

l engin cale de temps en temps ( bonjours la honte quand sa arrive a chaque feux rouge )
l embrayage patine a la moindre forte cotes
compteur qui déconne parfois il fonctionne pas surtout quand il fait humide
il y a des jours ou il démarre même pas et j ai une lumière rouge qui clignote( j ai fait une tite video)
mes pneu sont deja usée et je roule pas comme un sauvage
parfois quand je roule en pleine accélération il ralenti a des genre de rater violant et paff il s éteints et plus moyen de le rallumer je doit attendre 1 jour et la il repars comme si rien n était arriver
pour tout mes soucis quand j ai été
au magasin il m on dit que c'était normale que c'était pas une voiture et que parfois les pignon se mette mal et il cale et que je mettais mal mon bouchon essence Very Happy bref il me prenne pour un con


j ai sonner a l importateur pour avoir son avis il ma répondu : nos engins son très fiable vous êtes le premier a avoir se genre de problèmes arranger vous avec votre concessionnaire et ma raccrocher au nez comme si je voulais l arnaquer




aujourd hui nouveau problèmes j ai rouler dans des flaques d eau et je me demande si il y a pas de l eau qui rentre dans le vario apres pour avancer ses chiant il tourne dans le vide

si quelque un a des idée ou astuce je suis preneur

mais je vais sonner a moto kaiser pour voire combien il me le reprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je suis possesseur de la bête depuis février et effectivement , il est un peu bruyant , mais passe partout ou presque, il est agréable a piloté et procure de bonne sensation. Par contre surveillé vos support de pont: le support de mon pont arrière c coupé et bjr les dégats sa fait 2 mois qu'il est en réparation. Le tout est pris en charge par la garantie ( ouff) , il faut attendre un peupr les pièces sont pas rapide chez cf et je fait remplacé les supports par du plus costaud; et quand je le récupère séance renforçage de rigueur.
Quelqu'un a t'il des infos pour réaliser un schnoekel merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...