Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CFmoto TerraCross 625

Messages recommandés

Invité

Le CFmoto TerraCross 625 me plairais bien il me serais suffisant Exclamation

Qui peu m'en dire plus sur cette machine que la présentations constructeur , est il assez dimensionner pour un grand gabarie légèrement enveloppé 110 kg et 1,92 de hauteur avec une souplesse de 66 ans Question


Il y a pas de topic spéciale CFmoto

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
J'ai eu l'occasion de le voir de près, si près que je l'ai regardé sous toutes ses coutures et que j'ai pris le temps de m'installer dedans!!
Pour ma part, je dirais que c'est une machine interessante au regard du rapport qualité/prix
Le desin est plutôt sympa et je dirais même qu'il a un look accrocheur.
L'habitacle est très proche de celui d'un RZR (normal c'est un copié collé)
Au niveau des materiaux de fabrication, j'éméttrais un doute quant à la qualité des plastiques et surtout leur longévité d'existence!!
Le moteur a l'air sympa, tout au moins avec ce que j'en ai vu sur les quads TERRALANDER.
On a pas encore de recul pour juger cette machine quant à son fonctionnement.
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette première impression FAB59680 cheers

Il me faut en essayer un , peut être samedi j'attend l'appel du cons de Gignac la Nerthe scratch

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo la retraite a écrit:
Merci pour cette première impression FAB59680 cheers

Il me faut en essayer un , peut être samedi j'attend l'appel du cons de Gignac la Nerthe scratch

Polo


donne nous tes impressions ca m'interesse si tu peux faire un essai et fait aussi quelques photos si tu peux afro
tu as déja vu les videos de présentation sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sur mais une vidéo est pas un essais personnel physique surtout si on est d'un gabarit XXXL Wink

OK si je fais l'essais je te ferais un rapport et quelques photos

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voilà après essais de se TerraCross 625 Z6 je suis assez déçus a plusieurs titres a savoir
très bruyant , bas sur pattes , suspension avachi a l'horizontale en réglage mini , accessibilité au moteur difficile Exclamation

Si non l'assemblage est correcte il présente bien , les grands gabarie comme moi y trouve place , le volant réglable en hauteur est bien vue , moteur volontaire a la hauteur de la consomation .

Donc je ne suis pas preneur Evil or Very Mad

Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu vu le HSUN 800? pour moins de 10 000 euros, il semble vraiment interressant pour une motorisation sup au terracross 625.

Reste à vérifié pour y loger ton gabarit scratch

Mais d'après les premiers tests, ça parait prometeur! (vu chez alp import et essai en espagne sur youtube)

Bon courage pour trouver ton bonheur santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Moi je suis un encien quadeur, et j'ai voulus me faire plaisir j'ai pris un petit ssv z6 et je peu dire que je fais 1m87 et que je joue avec mon Z6 comme un enfants.Je peu ausi dire que dans les randos il passe aussiblein que toute autre marque bien plus chère.Je suis d'accord sur certaine petite choses, oui le moteur assé bruyant et poutant j'ai la 2eme génération, c'est a dire avec les roues plus large.Je sais pas ce que tu veux dire par "bas sur pattes" car la ou les quad passe je passe, j'ai une tres belle garde au sol (mon encien quad lui avait 17cm de garde au sol) moi ici 27 je trouve ca top , plus j'aurai l'air de roulé en tracteur agricole lolllllll,pour ce qui est de la suspention,je la trouve super bonne et j'ai laissé essayé plusieur quadeurs et tous comme moi le disent suspension très bonne , j'avais une personne avec une cote casée a mes coté et meme lui sentais pas les choc plus que cà.Pour l'accéssibilité du moteur là je dirai rien je n'y vais jamais sauf pour la jauge a essence et là oui a 100% d'accord très difficile d'accé.Pour la consomation,je suis en rodage, 512km et je fais du +/- 8 litres avec +/- 60 km de rando et 40 km de termac.
Je dirai pour ma part et c'est personnel je le dis, je pense que mon Z6 et super pratique , fiable pour les passage a gai, les bourbiers et le tout chemin.Comme dit mon marchand pour nos petite randos il est super , mais si je veux faire le dackart la il me conseille can am carrément.
J'espere que mon petit texte aura pu aidé quelque personnes dans leur choix en bien ou pas .
Merci a tous bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de mon Z6, est ce que quelqu'un s'aurai ou ,je pourrais me procuré les plans en vue éclaté et ce afin d'avoir plus facile voire certaine pièce et même pour mieux voir ou ce trouve toute les pièces.J'avais eu ca avec mon quad et c'etait franchement géniale, mais ici je trouve rien.J'aimerai aussi graissé mes acticulations mais le souci , certain graisseurs ca va , mais d'autre la graisse sort par les coté entre le graisseur et l'embout de la pompe et je sais pas le pourauoi.Est ce que l'un d'autre vous aurai deja eu ce problème et si oui que faire ???
Merci a tous , j'accepte tout les renseigenements et conseil de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet pour avoir les impressions des personnes qui possède un z6. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc, tu trouvera les docs sur le site :

http://www.cf-moto.com.au/support/


Fait nous part de tes impressions sur le Z6.
Je compte m'en acheter un.

D'après ce que j'ai lu sur le net, le bruit du moteur est assez présent (bcp plus qu'un buggy style PGO ?). Est ce que ce soucis peux etre réglé en changeant l'echappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS J AI UN Z6 DEPUIS 3 MOIS DEPUIS 1500 KMS FIABLE 90 COMPTEUR UNE FOIS DEBRIDEE FAIT DES SORTIR AVEC BOURBIER PASSE AUSSI BIEN Q UN QUAD POUR QU IL SOI PLUS VIF METTRE UN KIT VARIATEUR VTHEC CANADIEN VOIR SITE QUAD AVENTURE 57 ET ECHAPPEMENT RACINQ APRES 55CH ENVIRON CE PETIT SSV Z6 SURPREND PASMAL DE MONDE VU LE PRIX 8500 EURO ET FIABLE PAR RAPPORT A POLARIS MERCI THIERRY DE NORMANDIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, ton clavier est bloqué en majuscule?
Very Happy

je rappel que les majuscules sont utilisées soit en début de phrase, soit pour un nom ou une marque, soit pour exprimer UN COUP DE GUEULE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vais vous donner mes 1ères impressions sur le z6, mon père vient d'en acheter un. Au niveau finition, c'est correct mais sans plus par rapport à nos quads (polaris), fils qui pendouillent sous la benne et connectiques trop exposées au niveau du pont avant par exemple, légère fuite de liquide de refroidissement dû au bouchon du vase d'expansion qui ferme mal ( trou du vase mal ébavuré) donc à reprendre par nos soins, quelques têtes de vis abimées et qui ont "mordu" un peu les plastiques (trop serrées peut être et redévissées) Rien de bien méchant tout çà mais on reconnait les chinois.
Niveau moteur, il est déjà débridé mais n'a que 40 kms donc pas libéré du tout mais on sent que la puissance annoncé (entre 35 et 40 cv il me semble) est bien présente. il y a de quoi s'amuser. Côté suspensions , on a tout mis au plus souple + 2 crans et le ssv ne s'écrase pas du tout, garde comme çà une meilleure garde au sol et est quand même assez confortable (mais bon là je peux pas trop être objectif car on roule en quad sur des 500 sportsman, une référence pour le confort).
Bref, pour moi c'est un super jouet pour l'instant (à voir la fiabilité) , mais très honnètement, on lui fera jamais subir ce que l'on fait aux quads :"rando musclée" au rythme soutenu, profonds bourbiers, grosses ornières..pour çà un RZR est à mon avis bien plus adapté. Il a été acheté en connaissance de causes, pour faire du "tout chemin" et du TT "gentil". Il est très certainement capable de plus mais à mon avis vieillira plus vite. Voila.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR JE M APPELLE THIERRY J AI UN Z6 DE 4 MOIS 1500 KMS TRES SATISFAIT UNE FOIS DEBRIDEE 90 COMPTEUR MES PETIT PROBLEME DE FIL QUI SON LACHE REMIS PLUS ATTACHE ET J AI DEBRIDEE L ECHAPPEMENT AUSSI GARDE HAUT SOL 270 AUSSI POUR PLUS DE PERFORMANCE METTRE UN KIT VARIO COMPLET LES MODELE DU MOIS DE SEPTEMBRE SERONT EQUIPE DE CE KIT CANADIEN VOIR QUAD 57 FAIT DES SORTIR DE 80 A 90 KMS TOUS LES DIMANCHES ET PAS DE PANNE MAIS LES POLARIS SI CASSE TRIANGLE ECHAPPEMENT COURROIE POMPE A ESSENCE CHAUFFE MOTEUR DU A LA BOUE ET MOI AVEC MON Z6 J AI PAS EU SA COMME DI COLUCHE ET LES AUTRE TRES SURPRIS PAR LE Z6 VU LE PRIX MERCI A TOUS SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous seb98 du dit qu il est debrider mais ou il se debride stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi thierry la bride ce situe au niveau du carbu injection il faut meule la cale et apres il acelere a fond le pavillon ou volet doit etre au centre et apres du prend 88 a 90 kms compteur et il faut enleve la bride echappement a la sortir rondelle a meule et a la sortir aussi grillage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci si tu a des info sur se ssv pour l améliorer au niveau de la garde au sol ou autre je suis preneur merci encore A+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun aurais une video de franchisement ou de difficulter avec ce ssv merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu l occasion de faire environ 200 kms avec un z6 il y a un mois !!!!!!!ce que je peu en dire!! pour le tarif pas mal, surtout pour du chinoix.........
carosserie plastique bien finie mais qui me parait cassante facilement......
apparition tres rapide de corosion( soudures mal fignoles)
bruyant.......bruit de feraille.
confort ca peu aller!!!!
moteur un peu faiblard( normal c est un 500) mais qui doit tenir le cou sans le brusquer!!!!
eviter de faire trop de saut( le concess m avait prevenu )
a voir dans le temps!!!!!!!!!!!
ayant essaye le cf terralander ,le kymco xuv et bien sur le rzr je donnerai la note suivante
cf moto 6 sur 10
kymco 8sur 10
rzr( pas comparable niveau puissance) 9 sur 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,le z6 me plait bien ,mais vos commentaire me refroidissent,les soudures ,la qualite des aciers et de la peinture sont si mauvaise que ca ?
le concess pres de chez moi,me dis que il n'a pas de probleme de fiabilite pour le moment,il me dit que ca grimpe au mur quand il est en courte mais que la vitesse de pointe depasse pas le 50 kmh.
si quelqu'un avait une video perso pour ce faire une idee, ca me plairais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis thierry j ai un z6 pas de corrosion vitesse de pointe 90kms compteur une fois debridee accelerateur cale et echappement bonne machine vu le prix et pas de panne pour plus de peche metre kit vario canadienne salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est encore moi il y a t il quelqun qui a un schema ou photo pour la marche a suivre pour le debridache de l accelerateur et de l echappement pour se le faire soi meme merci d avance A+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rassuré,mais avez vous entendu parlé d'un 800 bicylindre cf moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

moi je possède un Z6 et je suis assez satisfait de mon achat pour le moment 600 km au compteur

2 petit soucis vite réparez

une fuite du liquide de refroidissement et le relais du démarreur qui avait lâcher a 465km

sinon THIERRY comment a tu fait pour le débrider ??



tien j ai aussi des points de rouille a certaine soudure c est normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Capitaine mac, pour ta fuite de liquide , où se situait elle et comment as tu réparé stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que vos z6 étaient bridés,il sont limité a combien de chevaux chez vous car nous ici en Belgique ils sont a 38 ch je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien acheter en belgique, sur les papier il est indiquer 15KW (vitesse max 70 km/h)alors que normalement il devrait être a 28kw non ?


au magasin il m on dit qu il était pas brider :confuses:


@guiyome : sa sort par le bouchon du petit réservoir a liquide que l on aperçoit en ouvrant le capot a l avant

au garage il l on changer le bouchon

mais j ai vue se matin en allant rouler qu il recoule affraid
on dirait que le réservoir est mal fini au dessus et qu il y a des bavure qui empêche le bouchon d être a plats , je vais essayer de limer les bavure pour voire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR thierry normandie pour moi de bruit rallonger l echappement car trop a l interieur de la roue ar d resonence caisse mais depuis j ai mi toit et pare brise enblifi le bruit int solution mettre un feutre sous le toit et la caisse ar et j ai mi essui glace sur le pb av de 106 ar pour la vitesse de pointe je confirme le 90 gps cas en jante de 14 le compteur est aussi preci que celui ci mais avec le pb j ai perdu 3a4 kms compteur cause la portance merci a tous et je cherche posseseur de z6 pour balade et discusion region de normandie rouen salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry pour le debridage du z6 au niveau du carburateur niveau du papillon il ouvre au quard et le cable acelerateur cale a meuler et apres le papillon ouvre a moitie et echappement enleve ou meule la rondelle cote moteur et enleve la grille cote sortir et si tes bricoleur ajoute une sortir surplementaire de l autre cote cote gauche et apres je tu jure que ton z6 depassera les 90 compteur mais il faut pour cela 1500kms que le moteur se debride et aussi tu peut maitre un kit vario canadien 690euro plus performant courroir et ressort plus balese salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour faire une deuxieme sorti sa doit etre baleze et pour le debrider c est dur ou c est a la porter de tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT paul si t est carrossier comme moi pas de probleme sinon plus dificile cause soudure consernant le debridage du carbu facile enlever la cale au niveau du papillon thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse ok en faite je ne l ai pas encore acheter mais je me renseigne pour me confaincre un peu plus toi tu a fais la double sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Capitaine Mac, c'est exactement le même pb qu'on avec le reservoir du liquide de refroidissement. Effectivement le haut du réservoir est mal fini, il faut ébavurer un peu et on a mis du scotch US étanche à l'intérieur du bouchon et çà a l'air pour l'instant de ne plus fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@guiyome ok ok merci j essayerais sa demain merci pour l astuce

THIERRY: une fois débrider on perd la garantie ?

est ce que tu a des photos ou un tuto de ta modification sa m intéresse (mais je n y connais rien la dedans je veut pas faire de bêtise )


et sinon tu parle de carburateur ? je pensait que les z6 avait des injections électronique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY salut z6 est bien une injection mono point sa resemble a un carbu mes int injection la modif ce situe au niveau du cable de l accelerateur cote carbu il ya une cale a meule d origine le papillon tourne au quart et apres tourne a moitie ou accelere a fond si tu prefe et sa ne n uis pas a lagarantie sinon tu demande a ton magasin de le fait sinon telephone moi au 02.35.80.36.42 c est plus facile pour moi et je te dirai tous se quil faut savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je suis de plus en plus interressé, a quand une petite video pour voir la bete a l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@staun: sa peut se faire demain j irais faire un petit tour et je demanderais a mon passager de filmer quelque passage quand je fait du cross,je suis impressionner sa passe vraiment tout se petit machin la ^^ plus il y a de boue et de grosse grimpette et plus sa m amuse



sinon vas voir sur you tubes il y a pas mal de video


@thierry je vais attendre les 1500km et après je me concentre sur ce point la
merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci capitaine mac , je peut te demande ou tu l'a acheté car on habite pas si loin l'un de l'autre et que pense tu de ton concessionnaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les acheter chez tibermont a gosselie ( un magasin de bonne renommer)

mais un peut déçus du magasin, j ai même pas reçus le mode d emploie, ni de carnet d entretien rien , je demande la liste des options, il savent même pas me répondre
2 mois que je réclame toujours rien
alors j ai telecharger sur le site cfmoto directe le mode d emploie

a chaque fois c est la même histoire revenez demain
sinon pour se qui est du service après vente en cas de panne , il est très rapide le lendemain j ai directe récupérer l engin

un bon magasin pour moto et quad mais une fois que tu sort de leur spécialité sa déconne un peut



mais il n y a que la ou j ai trouver des ssv cf moto sinon faut se tapper moto keyser , si quelque un a une adresse du coter de charleroi sa m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...