Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut a tous .D'origine Alsacienne et installer dans le sud près de Martigues depuis près de 20 ans je me suiscomplètement acclimater A la retraite depuis 5 ans après une carrière dans le secteur Machines BTP pour un constructeurde machine .Je suis a mon quatrième quad , le dernier un Artic Cat 500 TRV , je fait en moyenne mes 5000 km ansJe lève encore bien la jambe pour enfourcher le quad mais je ne rajeuni pas . Je vais changer de quad ou me prendre un SSV pour cela je me suis inscrit ici afin de m'informer sur se materiel de façons a me faire une selection de se qui me coviendrais le mieux avec mon budjet depetit retraité Voilà .Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue à toi et profite bien de la retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenu et bonne recherche pour ta nouvelle machine http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue sur SSVMANIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue et vive les grandes vacances (retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue sur ssvmania et bon surf a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites