Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axe quad

challenge bourbier 20 FEV

Messages recommandés

AXE QUAD organise en partenariat avec le club "Team Axe Quad Racing"son quatrième challenge bourbier le dimanche 20 fevrier sur terrain privé (5 hectare) à montceaux les provins - Arrivé des participant a 9h30, café puis ouverture du circuit a 10H:

ouvert au QUAD et SSV

accès au terrain libre toute la journée et parcours de délestage pour ceux qui veule éviter certaine zone .
puis chronométrage l'après midi sur la zone bourbier pour ceux qui le désir.

- restauration sur place
- remise des prix

Le but est de créer une manifestation amicale afin de rassembler les quadeur et de faire connaitre notre passion au plus grand nombre.

Des baptemes de ranger seront organiser

Place limité, incription 10€ a reservé rapidement

Demander Fabien au 0160678019 ou mail axequad@orange.fr ou www.axe-quad.com

webmaster a écrit:
il bouge Fabien, il bouge !
Mais tu n'es pas à la convention Polaris à Barcelone ???

semaine prochaine, j'espere que l'on pourra essayer le 900!!!!!

webmaster a écrit:
tu veux que je vienne pour des photos et videos mais avec une carte dans le matos... Smile
et des banderoles ufolep ?

tu sera le bien venu et bien sur tu peux mettre une banderol et autre ... Notre club ( team axe quad racing) est licencié uffolep et paticipons a l'enduro de vassivière ( 7 quad).

L' AG du club est le 29 janv et pourquoi pas cette année commencer a participer a des courses de SSV ou autre : slalom voiture...)

pas encore de réglementation ssv ffsa et ufolep à part en FIA l'homo du rzr en raid.

le 29 je serai au touquet pour Kawasaki France et quadwasaki team.

Afin que tout le monde puisse s'amuser, cette année nous allons baisser le niveaux d'eau: il n' y aura plus que la boue geek

scratch j'ai enlever l'eau specialement pour les SSV et les petit quad mais finalement je m'aperçois qu'il aime pas la boue les SSV.

Invité
axe quad a écrit:
scratch j'ai enlever l'eau specialement pour les SSV et les petit quad mais finalement je m'aperçois qu'il aime pas la boue les SSV.

moi je suis desolé mais ça fait un peut loin dommage car les bourbiers j'aime bien geek

Invité

Désolé mais moi çà m'aurait beaucoup plu de venir jouer chez vous mais la machine est chez le concess. Toujours mon problème de pompe essence!!! (fait chi...) SadSad

il y avait peu de SSV mais beaucoup de boue...
Encore merci à Fabien de se bouger le cul en seine et marne, si certains autres concess faisaient de mm ....

• Créer...